Que sont devenues les jumelles Suzy et Suzon de Premiers Baisers ? Alors que Magalie Madison revenait dans Les Mystères de l'amour, pour assurer son rôle d'Annette, Stéphanie Ever, qui interprétait Suzon dans la saga AB Premiers Baisers, s'est confiée au site Génération Club Do. Comment a-t-elle vécu l'arrêt de la série ? Que fait-elle aujourd'hui ? Elle dit tout...
Dans Premiers Baisers, Stéphanie et Christine Ever interprétaient, et ce durant plus de trois ans, les ravissantes jumelles aux boucles d'or, Suzy et Suzon. Deux jeunes femmes venues d'Australie qui servaient en roller et faisaient craquer de nombreux garçons de la sitcom. À la fin de la série, à l'exception de quelques pubs notamment pour Lindt, les jumelles ont disparu de nos écrans. Elles sont reparties aux Etats-Unis, où elles sont nées. Seule Stéphanie a continué à apparaître à la télé.
Mais en 2000, alors qu'elle est enceinte de son premier enfant, tout s'arrête. On ne l'appelle plus. Maman de deux deux enfants, de "dix et treize ans", elle se souvient de cette période de galère : "'Oh c'est génial vous êtes enceinte !'...et on ne t'appelle plus !"
À 44 ans, elle a changé de vie et tient une maison d'hôtes. Stéphanie Ever a en effet ouvert le Chêne Pendragon, un hôtel-restaurant situé à Saint-Léger-en-Yvelines. Elle a eu un véritable coup de coeur pour cette bâtisse "Une grande chaumière pour le même prix que notre appartement dans le 18ème". Certains de ses clients les reconnaissent-elles aujourd'hui ? Elle se rappelle de son arrivée dans ce village, il y a quelques années. "Quand je suis venue ici, raconte-t-elle, je pensais vraiment que personne ne m'avait reconnue, et pendant quelques semaines je me suis dit 'C'est cool ici, c'est génial !' et puis petit à petit, j'ai entendu dire que tout le monde savait mais que personne ne disait rien", indique-t-elle.
Et ses enfants, que pensent-ils de la série qui a révélé leur maman au grand public ? L'ex-comédienne répond : "Ils savent mais ça ne les intéresse pas du tout. Thomas le plus grand demande si c'est moi ou Christine à la télé, mais ça s'arrête là."
Et lorsque le journaliste lui demande si elle serait partante pour Premiers Baisers, le film, elle explose de rire. Mais finalement, elle ne semble pas fermer toutes les portes déclarant : "Faut que je le lise avant, pas sûr que je dise oui... Histoire de voir les copains et les copines ! Mais ça m'étonnerait..." Affaire à suivre...