C'est préparé jusqu'au bout des ongles que le prince Harry a pris part à la 7e édition du Google Camp organisé en Sicile, du 30 juillet au 1er août 2019. Selon les informations du Sun publiées le 4 août, le duc de Sussex se serait accordé une pause bien-être dans un de ses hôtels de luxe favoris. Son épouse Meghan Markle l'aurait rejoint pour une séance spa en amoureux.
D'après une source du tabloïd, les Sussex seraient des habitués du Coworth Park d'Ascot, un hôtel cinq étoiles où le prince Harry avait d'ailleurs passé la nuit avant leur mariage, en mai 2019. Comme il le fait lorsqu'il s'y rend, généralement dans l'un des cottages isolés que compte le domaine, le couple aurait profité de massages et du spa pendant la sieste de son petit Archie, 2 mois : "Meghan aime avoir affaire au même personnel, quand il y a un nouveau membre, il doit être supervisé par quelqu'un qu'elle a déjà approuvé avant. Harry aime faire faire ses pieds et recevoir des massages à cause de ses blessures de polo."
"Des pédicures et massages ? Il a changé !", a commenté un ancien camarade de l'armée. "Du temps où il était mobilisé, il aurait ri de quelqu'un lui offrant une pédicure, a ajouté une autre connaissance. Maintenant, il prêche la bonne parole pour sauver le monde, ne fume plus ni ne bois." Même si le palais de Buckingham n'a fait aucune confirmation à ce sujet, c'est pieds nus que le duc de Sussex aurait donné un discours lors du récent Google Camp.
Mais ce rendez-vous annuel très privé, réunissant millionnaires, entrepreneurs à succès et célébrités telles que Katy Perry et Leonardo DiCaprio a été au coeur de nombreuses critiques. Si tous se sont retrouvés pour parler réchauffement climatique et écologie, certains ont pointé du doigt le fait que la plupart des invités se sont rendus en Sicile en yachts, jets privés, hélicoptères et voitures de luxe, y compris le prince Harry.