C'est bien loin de son épouse que le prince Harry célèbre sa première Saint-Valentin en tant qu'homme marié. Comme le palais de Kensington l'avait annoncé, ce 14 février 2019, le Britannique de 34 ans a renfilé son treillis et ses Rangers le temps d'une rapide mission dans le Cercle polaire arctique, en Norvège.
C'est en tant que capitaine général des Royal Marines que le prince Harry est allé à la rencontre des militaires s'entraînant aux conditions climatiques les plus rudes dans le camp militaire d'Exercice Clockwork, à Bardufoss. Durant sa visite, le duc de Sussex s'est rendu dans un igloo. Un abri de glace que les soldats avaient pris soin de décorer avant la venue du prince : musique romantique, bougies, napperon et photos de son mariage avec Meghan Markle... L'invité de marque n'a pas manqué de remarquer cette sympathique mise en scène, en comparant l'igloo redécoré à "une chapelle privée".
Pendant que le prince Harry brave le froid, son frère William a quant à lui prodigué quelques bons conseils à de futurs pères. Le duc de Cambridge a en effet apporté son soutien à l'initiative Future Dads, une association londonienne qui aide les papas en devenir dans ce nouveau rôle. Le père de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois) s'est même prêté au jeu de l'atelier changement de couches ! Des conseils qu'il pourra bientôt donner à son petit frère Harry, sur le point d'accueillir son premier enfant au début du printemps.