La princesse Salwa Aga Khan (Kendra Spears), âgée de 28 ans, attend son deuxième enfant avec le prince Rahim Aga Khan (45 ans) ! Une belle nouvelle qui a été officiellement dévoilée sur le site The Ismaili le 8 octobre. La jeune femme américaine va donner un petit frère ou une petite soeur à son fils, le prince Irfan, né le 11 avril 2015. La naissance du bébé est prévue pour le début de l'année 2017.
"C'est avec un grand honneur que j'annonce que le prince Rahim et la princesse Salwa attendent leur deuxième enfant. Cette merveilleuse nouvelle, que j'ai le plaisir de partager avec vous, apporte la joie et le bonheur au sein de toute notre famille et de la communauté ismaili à travers le monde", a déclaré l'imam Mawlana Hazar dans un communiqué officiel.
La famille s'agrandit pour le fils du leader spirituel chiite Karim Aga Khan IV, prince Rahim, qui a épousé celle qui s'était fait connaître en tant que mannequin et se prénomme désormais princesse Salwa. A l'image de Grace Kelly qui a mis de côté sa carrière au cinéma pour bâtir sa vie à Monaco avec le prince Rainier III, la future maman a laissé le monde du mannequinat pour s'impliquer entièrement dans sa nouvelle destinée. Le mariage de ce très beau couple a eu lieu en 2013 à Genève en Suisse et les clichés officiels avaient de quoi faire rêver.
Le prince Rahim est le fils aîné du prince Karim Aga Khan IV et de sa première épouse la begum Salimah (née Sarah Frances Croker-Poole, elle aussi mannequin à l'origine). Un père qui est devenu à seulement 20 ans le 49e imam des Nizârites en 1957 par la volonté expresse de son grand-père et prédécesseur Sir Sultan Muhammad Shah Aga Khan III. Outre le petit prince Irfan et le bébé à venir, l'Aga Khan a aussi pour petits-enfants Sara et Iliyan, dont la mère est sa fille aînée, la princesse Zahra. Quant au prince Hussain, autre fils issu de son mariage avec la bégum Salimah, il n'a pas d'enfant et a divorcé en 2013 de sa compagne la princesse Khaliya. Lui-même divorcé de son épouse en secondes noces, la bégum Inaara, l'Aga Khan IV est également père du prince Aly Muhammad, 15 ans, né de cette union. Homme d'affaires et philanthrope engagé dans de nombreuses causes humanitaires à travers le monde via l'Aga Khan Development Network, il est installé dans son domaine d'Aiglemont dans les Ardennes.