Le roman de leur histoire connaitrait-il son ultime chapitre ? En couple avec Nick Jonas depuis mai 2018, mariée au chanteur depuis le mois de décembre qui a suivi, Priyanka Chopra a laissé entendre, à son insu, qu'elle pourrait bien prochainement demander le divorce. Sur les réseaux sociaux, en tout cas, la comédienne et ancienne Miss Monde a changé son nom, abandonnant virtuellement celui de son époux... avant de rendre les choses officielles auprès de la cour ?
Ça me rend très vulnérable
Bien sûr, depuis qu'elle a effectué cette petite modification pleine de sens, Priyanka Chopra est questionnée de toute part. En pleine promotion du film Matrix Resurrections, l'actrice a accepté d'y répondre, en tout cas pour le magazine Vanity Fair. "Ça me rend très vulnérable, en réalité, de voir que quand je poste une photo, tout ce qu'il y a derrière moi sur cette image va être zoomé, et les gens vont imaginer des théories, explique-t-elle. Ce sont les risques du métier, bien sûr. Mais à cause de tout ce bruit que font les réseaux sociaux, et parce que ça a pris le dessus sur nos vies, les choses paraissent bien pires qu'elles ne le sont."
Alors qu'elle se rendait sur le plateau de Seth Meyer en décembre dernier, toute de dentelle vêtue - une tenue signée Dolce & Gabbana -, Priyanka Chopra était seule. Désespérément seule. Mais il ne faut peut-être pas crier au loup, ou pas tout de suite. En célébrant la nouvelle année, l'actrice a partagé un très grand nombre de photographies, dont plusieurs en compagnie de son jeune époux. Après tout, elle assurait, en 2020, vouloir avoir des enfants avec Nick Jonas. "Avoir une famille est très important pour moi, ça l'a toujours été, rappelait-elle à Tatler. C'est quelque chose que je veux définitivement faire. J'espère que Dieu le voudra aussi, au moment opportun, et que ça arrivera."