Les jeunes parents que sont Priyanka Chopra et Nick Jonas viennent de passer un cap. Très exposés de par leur statut de stars, la comédienne de 40 ans et le chanteur de 30 ans avaient réussi à préserver l'identité de leur petite fille. Quatre ans après leur mariage, sans prévenir personne, les amoureux ont accueilli leur premier enfant via mère porteuse : une petite fille prénommée Malti.
Un an plus tard, Malti se porte comme un charme et a hérité du sens de la mode de sa célèbre mère. La jolie famille s'était réunie à Los Angeles pour une occasion bien particulière : l'obtention d'une étoile sur le Walk of Fame des Jonas Brothers. Les quatre frères avaient donc répondu présent ce lundi 30 janvier pour assister à cette cérémonie un peu spéciale, tous accompagnés de leur femme et de leurs enfants.
Comme son frère Joe avec Sophie Turner, Nick Jonas a pu compter sur le soutien de son épouse Priyanka et de leur petite Malti, dont la bouille a enfin été montrée au grand public pour le plus grand bonheur des fans du clan. Très élégante dans une tenue crème, un petit noeud vissé sur la tête, Malti n'a pu masquer la fierté qu'elle avait en voyant son papa décrocher son étoile. Pour preuve, les nombreux gazouillis du bébé dans les bras de maman sur les images dévoilées par Priyanka Chopra sur Instagram.
Si la naissance de n'importe quel bébé n'est jamais de tout repos, elle a été encore plus mouvementée du côté de Priyanka Chopra et Nick Jonas. En mai 2022, quelques semaines après l'arrivée de Malti, les jeunes parents livraient leur vérité sur ce nouveau bonheur compliqué par les pépins de santé de bébé : "Nous ne pouvons nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons traversées, et que nous le savons maintenant, tant de personnes ont également vécues. Après plus de 100 jours passés à l'unité de soins intensifs néonatals, notre petite fille est enfin rentrée à la maison."
Pour eux, il était plus qu'important de libérer leur parole et de faire comprendre que les autres parents traversant la même chose ne sont pas seuls : "Ce que nous avons partagé sur les réseaux sociaux, c'est le sentiment que nous avions – la gratitude, évidemment – d'avoir notre bébé à la maison, mais aussi pour chaque personne qui a fait partie de son parcours à l'hôpital. Cela nous a ouvert les yeux à bien des égards." Après la pluie vient le beau temps.