Pour fêter le triomphe du PSG face à Chelsea lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, bon nombre de people et invités de renom avaient fait le déplacement au Parc des Princes, ce 2 avril. Ils n'ont pas été déçus.
Aux côtés des incontournables et fidèles de l'antre parisienne (Nicolas Sarkozy, Nagui...), on retrouvait Gérard Depardieu en supporter d'un soir. Le citoyen belge et russe avait préféré défendre les couleurs de la bannière tricolore au travers du PSG, unique et dernier représentant français encore en course dans la prestigieuse Ligue des Champions. L'acteur français était en compagnie d'une amie pour assister à la rencontre, lui qui faisait quelques heures plus tôt à l'actualité côté belge, pour son nouvel engagement à la ville de Tournai, où il va s'installer prochainement.
Une accolade chaleureuse avec Nicolas Sarkozy, dont il est proche, ou encore une très joyeuse embrassade avec Jamel Debbouze (ils ont partagé l'affiche pour Astérix et Obélix – Mission Cléopâtre), Gérard Depardieu ne manque pas d'attirer le regard en tribune présidentielle. Rarement présent dans les stades de foot, Gégé Depardieu semblait pourtant plein d'entrain pendant la rencontre, célébrant la victoire parisienne (3-1) avec son amie.
De son côté, Jamel Debbouze avait laissé sa femme Mélissa Theuriau à la maison avec leurs deux enfants, afin de s'offrir une virée parisienne avec son pote Malik Bentalha. Les deux acteurs, vus ensemble dans Né quelque part, ont fêté comme il se doit la victoire parisienne, à laquelle ont assisté les sélectionneurs Didier Deschamps (France) et Luiz Felipe Scolari (Brésil). Non loin des couples formés par Jade Foret (et Arnaud Lagardère) et Nagui (avec Mélanie Page), le judoka et multiple-champion Teddy Riner saluait en solo Gérard Depardieu.