Avec ce parfum de grand choc footballistique, les tribunes de ce PSG-OM étaient forcément bien garnies en ce 8 novembre 2014. Autour d'un Nicolas Sarkozy fidèle supporter face à Alessandra Sublet ayant convié son papa ex-footballeur au stade, nombreux étaient les people à avoir fait le déplacement pour profiter de cette soirée étoilée au Parc des princes et assister à la victoire du PSG face à son ennemi juré (2-0), l'Olympique de Marseille.
Pétillante et toujours superbe en toutes circonstances, Malika Ménard a signé le plus beau sourire du soir et salué, aux côtés d'un énergique Saïd Taghmaoui, le retour de la star Zlatan Ibrahimovic sur un terrain de foot, le géant suédois ayant été absent depuis un mois et demi du fait d'une douleur au talon. Plaisir également partagé par Jean Roch, croisé dans les travées du Parc aux côtés de sa chérie Anaïs Monory, la maman de ses jumeaux, Santo et Cielo (1 an). La belle, mannequin, s'autorisait donc une sortie en compagnie de son amoureux, et grand supporter du PSG .
Loin de ces considérations, Cristiana Reali avait également fait le déplacement, profitant de cette soirée festive en compagnie de sa fille Élisa, 16 ans. Fruit d'un amour aujourd'hui consumé entre Cristiana Reali et Francis Huster, Élisa n'était pas accompagnée de sa petite soeur, Toscane (11 ans). Fin septembre, le clan était pourtant réuni sur le canapé rouge de Michel Drucker pour un Vivement dimanche en famille.
Privé de sa compagne Isabelle Funaro, c'est en solo que le PSG-addict Michaël Youn a savouré son classico, tout comme Tahar Rahim, le chéri de Leïla Bekhti. Christopher Thompson, l'animateur Jean-Michel Maire – dont c'était l'anniversaire – ainsi que Caroline Scheufele et son compagnon, Richard Gasquet, les deux ex-Marseillais Elie Baup et Basile Boli ou encore l'animatrice tunisienne Sonia Mabrouk, étaient aussi croisés dans la fameuse tribune présidentielle de l'antre parisienne.