L'année 2013 sera décidément l'année de tous les bonheurs pour Jean-Roch, businessman au top : amoureux de la superbe Anaïs Monory, le célèbre roi de la nuit s'apprête à accueillir bientôt les fruits de leur amour. Car ce n'est pas un bout de chou qu'attend la jeune et prometteuse actrice enceinte (vue récemment sur le red carpet glamour à Cannes) avec l'homme d'affaires successful, mais bien deux !
Eh oui, deux mois après avoir l'avoir vu au bras de sa dulcinée, tout en jolies rondeurs, lors des Internationaux de Roland-Garros à Paris en juin dernier, on apprend aujourd'hui que Jean-Roch et sa belle agrandiront le cercle familial avec l'arrivée de jumeaux, des garçons plus précisément, comme le rapporte le magazine Ici Paris.
Déjà papa de deux filles, Gioia (15 ans) et Toscana (7 ans), nées de précédentes unions, Jean-Roch ne pouvait qu'être comblé par cette incroyable nouvelle : non seulement son idylle avec le ravissant mannequin originaire de Toulouse (ils roucoulent depuis trois ans) sera concrétisée par un double heureux événement, mais en plus il s'agit de petits garçons - une première pour le chanteur et DJ courtisé de 46 ans !
Patron notamment du très select VIP Room, Jean-Roch, passionné de musique qui se définit avant tout comme un artiste, reste encore et toujours la référence en matière de nightlife branchée. De Paris à Saint-Tropez, les célébrités du monde entier (à l'instar de Rihanna) sont nombreuses à courtiser les soirées orchestrées par ses soins. Mais de personnage incontournable de la nuit à papa dévoué, pour Jean-Roch il n'y a qu'un pas. Malgré un mode de vie intense et quelque peu décalé, ses enfants sont la priorité du businessman. Faire la fête oui, mais ses bambins avant le reste ! Et cette troisième paternité ne fera en aucun cas exception à cette règle privilégiée...