Arrivée à Paris le lundi 18 février par l'Eurostar, la famille Beckham découvrait les joies de la capitale française. Le mercredi 20 février, la petite troupe célébrait l'anniversaire du cadet, Cruz, qui soufflait ses huit bougies. L'occasion pour David Beckham, sa femme Victoria et leurs quatre enfants de se retrouver pour un dîner familial au Royal Monceau.
Très tôt le vendredi 22 février, Victoria, ses trois fils et la petite Harper reprenaient l'Eurostar pour regagner Londres, ou réside la famille depuis son départ de Los Angeles.
Victoria Beckham a quitté Londres ce dimanche en début d'après-midi, accompagnée de David Gardner. Elle vient rejoindre son Spice Boy, David Beckham, qui va jouer pour la première fois sous les couleurs du PSG, avec le maillot n°32, lors du duel de la 26e journée de championnat de France de Ligue 1 opposant au Parc des Princes les Parisiens à l'Olympique de Marseille.
Ce soir au Parc des Princes, ça va être la bousculade ! Le clasico est encore plus attendu en raison de la présence de Beckham, le footballeur le plus renommé de la planète. La star anglaise va faire, sauf contretemps (on ne sait pas encore à quel moment il fera son entrée sur la pelouse... Evidence tactique ou moyen de faire monter la pression ?), ses grands débuts avec les couleurs bleu et rouge sous les yeux de son épouse, Victoria. Cette dernière ne voulait absolument pas manquer les premiers pas parisiens de son Spice Boy, mais elle a intérêt à rester en loge si elle ne veut pas finir congelée, vu la tenue qu'elle a choisie pour l'occasion ! Les enfants du couple suivront la rencontre depuis Londres.
Aux côtés de Mme Beckham, dans le carré VIP, on trouvera le chanteur Enrico Macias, le comédien Patrick Chesnais ou encore le réalisateur Fabien Onteniente. Samuel Eto'o, Robert Pires, le handballeur Jackson Richardson et tant d'autres vont affronter le froid glacial qui s'est abattu sur la capitale. C'est le Brésilien Ronaldo qui donnera le coup d'envoi avant de monter en tribune.
Tout ce beau monde pourra côtoyer Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République est un supporteur de la première heure du PSG. Nasser al-Khelaifi, le patron du club, sera là également. Il est arrivé de Doha, hier matin.