Lundi 13 décembre, il fallait être à Londres à la soirée anniversaire des 10 ans de Quintessentially. La société de conciergerie de luxe a organisé une soirée au Savoy Hotel où tout le gratin londonien était invité. Le thème de l'événement était les années 20. Des robes vintage de l'époque ont été prêtées aux invités et la boutique Lucy in disguise (Lily Allen et son amie Sarah Owen en sont les propriétaires) a fourni les accessoires.
Les enfants de la duchesse de Cornouailles Camilla Parker Bowles, femme du prince Charles, Sara et Tom Parker Bowles ont assisté à la soirée. La fille de Camilla est venue accompagnée de son amie Laura Lopes. Quant à son fils, il est venu avec deux acolytes, Zac Goldsmith et Ben Elliott. Très en beauté, Jade Jagger a joué les divas vêtue de rouge de la tête aux pieds.
Daisy Lowe, la it-girl créatrice pour Morgan, a ce soir-là mixé pour une assemblée prestigieuse. Et pour coller au style des années 20, le mannequin de 21 ans portait une coupe au carré, à l'aise devant ses platines tel unDavid Guetta à Ibiza !
Une chanteuse venue d'Australie a illuminé la soirée par sa présence. Non ce n'est pas Kylie Minogue, trop occupée à exhiber son manteau à plumes à Madrid. C'est la chanteuse Natalie Imbruglia qui était à Londres lundi soir. Les cheveux caramels, la belle portait un short en cuir pile dans la tendance de cet hiver.