![Elodie Gossuin](https://static1.purepeople.com/articles/5/68/62/5/@/515507-elodie-gossuin-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A dix jours de la date fatidique de la guerre des Miss, les affrontements entre l'organisation de l'élection de la société Miss France (Endemol) - élection qui se déroulera en direct de Caen le 4 décembre prochain - et celle de Miss Nationale (Geneviève de Fontenay) - qui pourrait être diffusée sur RTL 9 - sont à leur apogée.
Pour ajouter aux tensions qui règnent de chaque côté, voilà que Sylvie Tellier (directrice de la société Miss France) et Elodie Gossuin (supportrice officielle de la dame au chapeau), recommencent à se tirer dessus !
La cause ? Miss France 2001 a récemment été victime d'une "attaque" de la part de Miss France 2002 dans le magazine Télé Loisirs. Sylvie Tellier avait raconté qu'Élodie n'avait volontairement pas souhaité figurer dans le documentaire qui sera diffusé après l'élection de Miss France 2011 sur TF1, ajoutant : "Espère-t-elle ainsi des opportunités professionnelles ?"
A ces déclarations, le site de Télé 2 semaines rapporte que la maman des jumeaux Jules et Rose, de passage dans leur rédaction, s'est emportée à l'encontre de son ex-consoeur et amie. Elle a ainsi rétorqué : "C'est archi-faux. Personne ne m'a contactée pour ce documentaire. Voilà la vraie raison. Quant aux prétendues opportunités professionnelles, ça n'a aucun sens. Surtout venant de Sylvie Tellier, la reine des opportunistes..." Et paf.
Voilà qui n'arrange pas les choses, à quand un crêpage de chignons audiovisuel ?