Réactualisation : Nous vous avions mis l'eau à la bouche en vous annonçant qu'Eva Longoria et Tony Parker n'avaient cessé de se câliner dans les gradins lors du match de basket opposant les États-Unis à la France mais désormais, il est temps pour nous de vous dévoiler les clichés de cette scène remplie d'amour. Notre couple est toujours au sommet du bonheur et l'affiche pour le plaisir de tous. Non loin d'eux, c'est un Thierry ravi qui était venu accompagné d'une ravissante blonde.
Le 16 août 2010 : Depuis son exil aux Etats-Unis afin de rejoindre le club new-yorkais des New York Red Bulls, Thierry Henry mène la belle vie et en profite pour voir ses amis américains comme Eva Longoria et son époux Tony Parker, dont il est très proche et avec qui il a même tourné une campagne publicitaire pour SFR.
Hier soir, au Madison Square Garden, l'ancien Bleu était installé au premier rang pour admirer l'équipe de France de basket affronter la formation américaine lors d'un match de préparation (les Français ont perdu 55 à 86) en vue du mondial de basket qui s'ouvrira à la fin du mois en Turquie. Au côté de TiPi (qui a déclaré forfait cette année en équipe de France), TiTi a fortement été sollicité par les fans et a prouvé sa complicité avec son ami de toujours, star du basket actuellement en repos. Le duo a assisté à l'échauffement des joueurs puis a fait quelques paniers dans l'enceinte du plus célèbre stade couvert de New York. Une partie durant laquelle le footballeur français a démontré toutes ses qualités (la veille, Tony Parker avait été le supporter lors de son match - perdu - face aux Los Angeles Galaxy de David Beckham - toujours pas apte au jeu). Malheureusement, le duo n'aura pas porté chance aux Frenchies, qui enregistrent leur troisième défaite consécutive à quelques jours du mondial (qui débutera le 28 août).
Un mondial auquel l'époux de Eva Longoria ne participera pas (tout comme Joakim Noah), même si l'idée de revenir lui a traversé l'esprit... "J'y ai pensé mais j'avais promis aux Spurs et à ma femme que je me reposerais cet été", a déclaré le célèbre numéro 9 au JDD du dimanche 15 août.
Et si TP était accompagné de sa douce épouse Eva Longoria (perchée sur des talons vertigineux sur le parquet new-yorkais), Thierry Henry aussi était en charmante compagnie. Installé au premier rang, il n'a pas arrêté de multiplier les gestes tendres envers sa petite amie, un mannequin d'origine bosniaque, visiblement ravie de papoter avec Eva Longoria, toujours aussi expressive.
Quant à nos amoureux préférés Eva et Tony, ils ne pouvaient s'empêcher de se faire des bisous toutes les cinq minutes. De quoi perdre le fil du match ! Mais, une chose est sûre le jeu en vaut la chandelle !
Également présent, le réalisateur Spike Lee.
Un match intense et fort en émotions et des gradins... rempli d'amour !