Maman comblée d'un petit Benjamin, 1 an, né de son amour avec son mari Tom Brady, Gisele Bündchen n'en perd pas pour autant sa carrière de vue. Elle est probablement le top le plus sublime de la planète. Alors que son quaterback de mari a décidé de lui emboîter le pas, devenant l'ambassadeur de la marque australienne UGG, la sublime Brésilienne était il y a quelques semaines sur l'île de Saint-Barthélemy pour un shooting des plus sexy.
Torride et à moitié nue, les cheveux ébouriffés au vent, Gisele arpentait les rues de Gustavia, principal bourg de l'île. Aux pieds, le mannequin le plus écolo de la planète arborait l'arme fashion et fétiche de Sienna Miller : les Pirates de Vivienne Westwood. Vêtue d'un simple short, le teint nude, le top était encore une fois d'une beauté à se damner. Le résultat ? Vous pouvez désormais le retrouver dans les pages de l'édition italienne du dernier numéro de Vogue. Un magazine où Gisele apparaît une nouvelle fois en couverture, plus divine que jamais.
Il n'y a pas à dire, en écolo, en femme fatale, ou en naïade sur une plage abandonnée... Gisele est toujours d'une beauté inégalable !
Chloé Breen