Halle Berry s'est séparée en mai dernier de Gabriel Aubry, papa de sa petite Nahla âgée de 2 ans et demi. Cependant, la rupture s'est décidée sans tumulte et les ex-amoureux restent en très bons termes, pour le bien de leur petite merveille.
Le fait que la célèbre actrice de 44 ans ait retrouvé l'amour dans les bras du séduisant Français Olivier Martinez n'empêche pas le mannequin d'être serein et bienveillant.
Le magazine espagnol Hola rapporte que Gabriel Aubry voit d'un excellent oeil la relation qu'entretient la star hollywoodienne avec le frenchy. Il aurait confié à ses proches : "Halle est heureuse", ajoutant qu'il aimerait qu'Olivier parle français à Nahla, une langue que les deux parents voulaient enseigner à leur fille.
Récemment, le Québécois était aperçu à Los Angeles en charmante compagnie. Serait-il, lui aussi de nouveau amoureux, ce qui expliquerait son bien-être et sa prévenance sans amertume ? Toujours est-il que ces déclarations sont adorables.
Notez que si Gabriel a fait dans le classe, Halle Berry s'est offert une bouffée d'humour potache hier lors de son passage dans le show d'Ellen DeGeneres.
Celle qui est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde a dévoilé deux auréoles de sueur gênantes. Décidant de les assumer, plutôt que de tenter de les masquer à la télévision, elle a carrément levé ses bras en riant. Une séquence surprenante mais drôle, que vous pouvez voir ci-dessus et qui prouve le second degré de la comédienne.
Comme le dit si bien une rédactrice de Purepeople.com : "Son déo l'avait lâchée" !