Du 24 novembre au 3 janvier prochains, une trentaine de sapins, réalisés sur le thème "Wild Christmas" (Noël Sauvage) par les étudiants du département de Création de mode de l'École Mod'Art International, sont exposés sous la Verrière de l'hôtel InterContinental Paris Le Grand, dans le 9e arrondissement. L'occasion pour les curieux et passionnés de découvrir des arbres non pas recouverts d'un manteau blanc ou simplement de vert profond, mais totalement réinterprétés par de jeunes créateurs, avec leur propre sensibilité et imagination.
Ainsi, mardi 23 novembre, l'exposition baptisée Sapins de Noël Fashion 2010 a été inaugurée, en présence de nombreuses personnalités. Les stylistes Christophe Guillarmé, Jean-Claude Jitrois et Chantal Thomass faisaient partie du jury désigné pour élire le meilleur sapin.
Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Stella Cadente mais également Olivier Lapidus étaient également jurés, et ont découvert avec plaisir les installations féériques inspirées par les animaux et la nature.
Le cocktail d'inauguration de l'exposition s'est déroulé dans une ambiance enjouée, comme vous pouvez le voir en images. Notez que les trois premières éditions de l'exposition Sapins de Noël Fashion avaient connu un joli succès, autour d'oeuvres réalisées par les étudiants des écoles ESMOD International et Duperré.