Mais que lui arrive-t-il ? Johnny Depp a-t-il perdu le sens commun ou a-t-il décidé de rendre hommage à notre Mika français ?
Samedi soir, lors de l'avant-première du 4e épisode de Pirates des Caraïbes où Penélope Cruz et Astrid Berges-Frisbey étaient divines, Jack Sparrow est arrivé avec un look complètement... décalé qui nous a tout de suite fait penser à Sliimy !
Le cheveu un peu frisoté sur le devant, barbe de trois jours approximative, la lunette à monture noire et le look rockabilly avec une veste trop grande noire et blanche, sans oublier la Creepers (plateforme shoe des années 50) qui va bien (ou pas !)... On a connu des Johnny Depp mille fois plus séduisants !
A sa décharge, le compagnon de Vanessa Paradis n'a jamais caché le fait que lui et la mode faisaient deux... voire trois ou quatre !
Dans un entretien à Marie-France, dans son édition du mois de juin 2011, il confiait même : "Mon dressing est à mon image : c'est le bordel total et permanent ! Je n'ai jamais su associer les vêtements. Je prends au hasard des fringues et les mets sur mon dos. C'est aussi simple que ça." On confirme, Johnny, que le hasard ne fait donc pas forcément bien les choses !
Vanessa, si vous nous entendez : Pour les prochaines avant-premières de Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence, si vous pouviez mettre votre grain de sel dans la tenue vestimentaire de votre amoureux, vous qui êtes toujours parfaite... Merci pour lui et pour nous !
E.U