Plus que jamais à l'honneur, Vanessa Paradis revient plus radieuse que jamais. Celle qui s'apprête à envoûter la scène parisienne en janvier, qui verra sa carrière compilée dans une anthologie de ses apparitions télé (à paraître le 29 novembre) et qui vient de reprendre Week-end à Rome de Etienne Daho pour le nouvel album de nouvelle vague, a un agenda très chargé !
L'occasion pour la belle artiste de figurer en Une de l'Express Style et de s'exprimer sur ses souvenirs et sur son look qu'elle assume entièrement. "J'ai vu de drôles de choses, de drôles d'accoutrements, des maquillages infects", confie-t-elle, lucide, avant d'ajouter : "Il y avait du bon et du mauvais, mais c'est bien, ça marque les époques, ça montre les années qui passent. La transformation est fulgurante".
La fiancée des Français au charme et à l'élégance incomparables, revient aussi sur sa belle histoire avec la maison Chanel, qui l'a révélée en oiseau de paradis dans la publicité Coco Chanel en 1992.
"C'est un grand privilège de travailler avec Chanel et de vivre à chaque fois des expériences fortes et différentes. J'ai chanté pour la marque à Shangai. Joué à la pétanque à Saint-Tropez. J'en ressors toujours avec des étoiles plein des yeux. C'est l'esprit de Karl Lagerfeld. Il a le coup de crayon, le talent, la spontanéité et l'humour", dit-elle, pour tenter d'expliquer sa relation avec la grande famille de la rue Cambon.
La compagne de Johnny Depp, actuellement en tournage de Café de Flore lève un peu plus le voile et vous donne rendez-vous pour davantage de révélations dans l'hebdomadaire féminin.