Alors que Sam Mendes en faisait la promo depuis maintenant quelques semaines, sa mise en scène de Comme il vous plaira était à l'honneur hier soir à Paris. Récemment séparé de sa future ex-épouse Kate Winslet, sur laquelle il ne tarit pas d'éloges, Sam Mendes, à qui l'on doit les excellents American Beauty, Les Sentiers de la perdition ou encore Les Noces Rebelles, vient de mettre en scène deux pièces de Shakespeare, Comme il vous plaira et La Tempête. Du 14 au 24 avril, Comme il vous plaira seont données au Théâtre Marigny à Paris.
Hier, un grand nombre de people avaient fait le déplacement. A tel point que cette première fut sujette à un mélange people... plutôt étrange ! Héros d'American Beauty, Kevin Spacey était très élégant pour assister à vette création de son ancien réalisateur et ami Sam Mendes. Acteur oscarisé et directeur artistique du Théâtre Old Vic à Londres, Kevin était ravi de retrouver la sublime Salma Hayek, également présente.
Si l'épouse de François-Henri Pinault avait dû laisser sa petite Valentina à la maison - elle ne la quitte habituellement jamais -, Salma était tout de même très souriante et plus que jamais ravissante. Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de Copains pour toujours, la comédienne de 44 ans avait opté pour un jean évasé brut taille haute, une veste de tailleur noire ainsi qu'un borsalino en feutrine assorti. Salma ou la classe à toute épreuve !
Mais si ces deux stars avaient fait le déplacement dans l'enceinte du Théâtre Marigny, dans notre capitale, ils ont été côtoyés par un ex-candidat de télé-réalité... pas vraiment hollywoodien !
En effet, au côté de Salma et Kevin Spacey, on a pu retrouver Jean-Edouard, ex-candidat de Loft Story. Alors que Loana nous révélait il y a quelque temps quelques indications sur l'anatomie et les préférences sexuelles de ce dernier, Jean-Edouard, DJ à ses heures perdues, s'est retrouvé à moins de 10 mètres de deux stars hors norme le temps d'une soirée. Une rencontre plutôt... décalée !
Chloé Breen