Vous n'êtes pas sans savoir que Loana - qui est actuellement suivie 24h/24h par les caméras d'Alexia Laroche-Joubert - est totalement déchaînée, et vit dans une dimension plus qu'éloignée de la nôtre. Souvenez-vous, lors de son passage sur France Inter en début de mois, elle avait épaté Pascale Clark par ses réponses choc, son besoin de parler lorsque personne ne la questionne et de faire des boutades qu'elle seule comprend... pour finir par un mini strip tease !
Dans l'émission 50min inside, la semaine dernière, elle était apparue également dans un état second lorsqu'elle avait raconté le calvaire qu'elle a vécu ces dernières années.
Aujourd'hui, nous vous proposons une séquence exceptionnelle, dans laquelle elle balance sur le fameux Jean-Edouard, lui aussi candidat de la première édition de Loft Story, en 2001, avec qui elle avait batifolé avec plaisir dans la piscine, sous l'oeil aiguisé des caméras (donc de la France entière !). Depuis le jeune homme poursuit une carrière de DJ, d'acteur et de comédien de théatre.
C'est lors de sa participation à l'émission La nuit nous appartient, de Mustapha El Atrassi (dont nous vous avons récemment diffusé un teaser bien hot), que la bimbo n'a pas pu tenir sa langue (dans tous les sens du terme puisqu'elle a embrassé l'animateur en fin de programme !).
Comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, elle a raconté avoir été amoureuse de son partenaire de jeu. Malheureusement, ce n'était pas du tout réciproque. "Ça n'a pas duré, simplement parce qu'il a couché avec moi, et le lendemain, je vais pour lui faire la bise, il me fait : 'Pourquoi tu t'approches ?'. Je lui fait : 'Tu te rappelles pas d'hier ?', il me fait : 'Non, on n'a rien fait.'"
Pour continuer dans le "je te taille et je t'achève en direct devant tout le monde", elle a ajouté : "Je le connais maintenant, de toute manière il saute une fille et il la jette le lendemain, c'est tout ce qui l'intéresse", avant de préciser : "Enfin, il aime pas que les filles".
Epaté par tant de franchise, Mustapha lui a demandé de prouver ses dires. Loana a donc répondu : "J'ai un pote homo qui me fait : 'Putain Jean-Edouard il en a une comme ça !'. je lui dit : 'Ah bon ? Comment tu sais ?'. Il me rétorque : 'J'ai passé le week-end avec lui, on était quatre'." Ouch.
La vengeance est un plat qui se mange froid, et Loana l'a bien compris. Voilà des déclarations mémorables qui ne plairont probablement pas à l'intéressé... Amis de la poésie du dimanche : régalez-vous avec cette vidéo sans tarder ! Nous ne faisons que vous diffuser la vidéo de l'émission, que Loana assume ses paroles vraies ou fausses ?