Purepeople.com vous en parlait il y a peu : les célébrités internationales sont des personnes comme les autres, fruits de l'amour d'un duo, qui a décidé, un jour, de se décliner en famille. Alors aujourd'hui, date de la Fête des mères, nos people préférés n'ont pas oublié, comme nous tous, de passer du temps avec leur maman ou de leur glisser un petit mot doux.
Interrogé par Le Parisien, Jo-Wilfried Tsonga (qui vient de déclarer forfait en plein match, à Roland-Garros), a dévoilé son amour pour sa maman Evelyne. "J'ai envie de lui dire 'Je t'aime' tous les jours. Je l'adore. C'est entre guillemets ma confidente", a révélé le sportif. Sincère et adorable, le jeune homme de 25 ans a ajouté : "Je n'ai pas besoin d'une occasion particulière pour lui offrir quelque chose. Et je l'ai tous les trois ou quatre jours au téléphone, sinon, elle est déçue. Alors parfois je me mets la pression grave !"
Laetitia Milot, l'une des héroïnes de la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie, a également parlé de sa maman Sylvaine, au quotidien. "Je lui raconte tout. On est le genre à s'appeler trois fois par jour, juste pour se dire bonjour. (...) Je suis très fière d'elle. C'est une grosse bosseuse, qui s'est toujours battue. Après avoir travaillé comme infirmière toute sa vie, l'année dernière, elle a passé un concours de directrice de maison de retraite et l'a réussi. (...) J'ai l'impression qu'elle ne vieillit pas. Elle m'a transmis sa volonté de ne jamais lâcher, d'aller jusqu'au bout tout le temps", a-t-elle déclaré.
La jeune actrice Sabrina Ouazani, que l'on a pu découvrir dans L'esquive, Tout ce qui brille ou sur le tapis rouge de Cannes pour Des hommes et des Dieux, a quant à elle déclaré que sa mère était "la femme de sa vie." "Elle me regarde à la télé et lit tous mes scénarios. Quand j'ai monté les marches à Cannes, elle n'en a pas perdu une miette."
De belles pensées pour des mamans... comblées !