France Télévision et la famille Drucker... Une longue histoire qui dure et qui ne risque pas de s'interrompre.
Alors que Michel continue d'occuper les après-midi dominicales avec son émission Vivement Dimanche et est à la tête d'émissions spéciales, sa nièce Marie présente en alternance avec Laurent Delahousse les JT du week-end, ainsi que des émission "faits de société" en prime time.
Quant à Léa Drucker, autre nièce de l'animateur et cousine de la présentatrice, le site Telestar.fr annonce en exclusivité qu'elle sera prochainement à l'affiche d'un téléfilm pour France 2 intitulé Jeanne Devère. "L'action se passe pendant la deuxième Guerre Mondiale et évoque le parcours d'une femme qui décide d'entrer dans la résistance", raconte la comédienne au site.
Réalisé par Marcel Bluwal, outre Léa Drucker, le film regroupe au casting Bernard-Pierre Donnadieu, formidable Roger Salengro dans le téléfilm d'Yves Boisset consacré au Ministre de l'Intérieur sous Léon Blum, Pierre Cassignard, aperçu dans la pièce de Pierre Palmade Le Grand Restaurant, diffusée ce week-end sur France 2 ou encore Eric Grandin, de la série Engrenages.
En attendant, l'actrice, qui a prêté sa voix à l'enregistrement de livres pour les non-voyants, sera à l'affiche du film Pièce Montée de Denys Granier Deferre le 1er mars prochain.