Le 11 octobre prochain, Lorie sera au générique d'Un mari de trop, diffusé sur TF1. A cette occasion, l'artiste de 28 ans est sollicitée par de nombreux médias et répond avec plaisir aux interviews.
Si nous vous relations celle accordée à Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain), dans laquelle elle évoquait son expérience de comédienne et son nouveau compagnon Philippe Bas (rencontré sur le tournage du téléfilm), voici aujourd'hui une vidéo plutôt étonnante.
Face au journaliste Stéphane Larue, qui l'interrogeait pour le site Info Jeunes France, l'interprète de Sur un air latino, pourtant si pétillante, abordable et douce, s'est révélée de mauvaise humeur.
Comme vous pouvez le constater, la jolie blonde n'a pas apprécié la question de son interlocuteur à propos d'un potentiel recours à la chirurgie esthétique, relayé par la presse. "Ce n'est pas parce que c'est dans la presse que j'ai envie d'en parler", a-t-elle lancé au journaliste, qui lui a rétorqué, après un vif échange : "Ce n'est pas une nana qui chantait pour les 4-8 ans qui va commencer à me donner des leçons."
S'en sont suivies des répliques extrêmement piquantes, telles que : "Ben non je suis pas cool sur les pateaux, et alors ? T'as un problème ?", ou encore "T'avais qu'à pas venir si tu voulais pas la faire cette interview, vas-y, va-t-en, dégage !". Poétique.
Si cette séquence n'est qu'un coup de buzz organisé pour réaffirmer les talents dramatiques de la belle Lorie, c'est assez réussi car plutôt crédible. Si la vidéo est une scène véridique, concluons simplement que notre Fée Clochette s'était tout simplement levée... du mauvais pied !