Resplendissante. Marion Cotillard parait plus épanouie que jamais.
La star, qui vient de lever le voile sur la nouvelle escale du voyage Lady Dior à Londres, a fait sensation au Festival de Marrakech.
Souriante et apaisée, Marion, qui a eu une année 2010 chargée, brillait le 3 décembre dernier au côté de son compagnon Guillaume Canet pour la projection de Last Night, à laquelle a assisté la belle Eva Mendes ainsi qu'à la soirée privée organisée par la maison Dior.
Et la belle Marion est si heureuse de son beau succès, des 5 millions d'entrées du film de son compagnon Guillaume Canet, qu'elle a dévoilé une bien jolie bague à son annulaire gauche.
Un solitaire en or blanc qui trônait fièrement sur sa main nue. La star, dont le film Inception pourrait être nommé aux Oscars, s'est-elle offert un beau cadeau de fin d'année pour célébrer ces derniers mois de bonheur ? Ou a-t-elle reçu un cadeau de Noël, un peu en avance, de la part de son amoureux si fier d'elle ?
Quoi qu'il en soit, le bijou n'a pas quitté sa main et à en voir l'air heureux de la star du cinéma, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.