La ravissante Nicole Richie, qui est actuellement en pleine promo pour le lancement de sa nouvelle collection de prêt-à-porter Winter Kate (mais aussi pour son second livre Priceless), nous revient plus séduisante que jamais sur papier glacé.
En effet, la it-girl hollywoodienne devenue une styliste respectée a été choisie pour sublimer la une du célèbre magazine de mode Harper's Bazaar pour l'édition Arabia du mois d'octobre 2010.
Divine, la compagne de Joel Madden (rockeur avec qui elle a eu deux beaux enfants, Harlow, 2 ans et demi, et Sparrow, 1 an) se dévoile pour un shooting enivrant, dans lequel elle s'affiche avec son ancienne coiffure, à savoir sa longue chevelure brune qu'elle a aujourd'hui troquée contre un joli carré blond.
Cette belle série photo intitulée "The Runaway Bride" (La jeune mariée fugitive), comme un prélude de son avenir proche, met en scène la beauté de 29 ans telle une jeune fille à la fois chic et délicieusement bucolique, magnifiée par des robes signées Louis Vuitton, qu'elle porte, avouons-le, à merveille...
C'est devant l'objectif de Pavel Havlicek, que "l'Arabian Beauty", comme on la désigne en couverture, expose son charme pour un résultat simplement étourdissant.
On valide !
Nadia Benleulmi