La styliste accomplie Nicole Richie continue son tour de promo afin de faire parler de sa nouvelle collection de prêt-à-porter Winter Kate, mais aussi et surtout de son second livre, Priceless, disponible depuis le 28 septembre.
Après l'avoir vu en mode casual chic lors d'une séance de dédicace chez Borders Books & Music à New York, hier Nicole nous a dégainé un super look bohême branché, à l'occasion de son passage sur le plateau de l'émission Good Morning America, où elle était venue parler de de son business bien sûr, mais aussi de sa famille adorée, de son futur mari Joel Madden et de ses enfants Harlow, 2 ans et demi, et Sparrow, 1 an.
Juchée sur des bottines de sa création signées House of Harlow, Nicole est arrivée moulée dans un micro short en jean porté avec une paire de collants noirs opaques, histoire d'atténuer le côté sexy, avec des lunettes Chanel rétro, un top tout en transparence, et une superbe veste très 70's en velours jaune, griffée Winter Kate, qui lui offrait une allure unique.
Nicole a vraiment le don allier les pièces mode pour se concocter un style tellement dans le vent ! Il n'y a pas à dire, on l'adore !
NB