![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'été est bel et bien terminé, les maillots sont rangés, la terrasse de Sénéquier dépeuplée, mais Quentin Mosimann nous ramène à Saint-Tropez, dans une ambiance rétro hommage à l'univers du Gendarme Jean Girault dont il a emprunté et revisité le fameux Do you do you Saint-Tropez, originellement interprété par Geneviève Grad, la mémorable Nicole Cruchot.
Après avoir dévoilé le morceau début juillet, dans un timing impeccable, le DJ-chanteur, entre une émission (House bless you sur FG Radio), un set (ce soir au Zénith de Rouen, demain en Pologne), un remix et un bootleg, vient de publier, le 19 octobre, un clip ensoleillé et vintage qui met à contribution sa complice dévouée, Maud, laquelle passe cette fois devant la caméra dans le rôle de la pin-up estampillée sixties. Quentin se charge de l'hommage à la saga, elle s'occupe de celui à Nicole Cruchot !
Comme souvent, l'ex-staracadémicien fait étalage de son goût pour les clips scénarisés, inventant une histoire fantasmée de voyage dans le temps entre le Saint-Tropez de 1963, celui du film, et le Saint-Tropez de 2011. Obligeant sa Maud à quelques cascades au passage.
Après avoir signé son retour et les prémices d'un nouvel album en approche avec All Alone, son duo avec Sheryfa Luna également enregistré avec la chanteuse Tara McDonald (vocaliste encensée par David Guetta et David vendetta notamment) pour l'international, Quentin Mosimann meuble l'attente avec ce petit cadeau à ses fans qui sent bon l'été, le Sud et la fête.