Vendredi 30 novembre, ce fut encore un carton d'audience pour Qui veut épouser mon fils ?, saison 2. Dans ce cinquième épisode, nos Tanguy ont finalement choisi leurs deux prétendantes préférées. Dans le sixième épisode qui sera diffusé le 7 décembre prochain, ils s'envoleront vers des destinations de rêve. Mais les mères seront naturellement du voyage... Elles ne comptent pas abandonner leurs poulains de sitôt ! Un épisode qui s'annonce palpitant et riche en rebondissements !
Durant 48 heures, les Tanguy vont profiter d'un endroit idyllique aux côtés de leurs deux dernières prétendantes. L'occasion de prendre une décision définitive quant à l'élue de leur coeur. Et si tout semble déjà joué d'avance, il n'en est rien en réalité...
Alors que Frédéric lit des poèmes d'amour à sa belle Sandrine, David, lui, continue vraisemblablement de filer le parfait amour avec Siam à Venise. Mais sa mère Rachel n'est pas enchantée par cette relation. Voyant Siam comme une rivale, elle compte bien tout faire pour y mettre un terme. Elle décide d'utiliser Aurélia comme une arme et tente d'inquiéter Siam, lui assurant que sa concurrente n'a pas dit son dernier mot : "Comme ça, Siam s'éloignera peut-être de David", confie-t-elle. Mais Rachel est surtout terriblement déçue par le comportement de son "petit prince". "Je suis profondément triste", assure la maman. Que s'est-il passé ?
Après lui avoir fait vivre un véritable enfer, Pascale semble finalement sur le point d'accepter Karen. Et alors que mère et sa possible future belle-fille se rapprochent, voilà que Morgan semble soudainement attiré par Valentina... Durant le voyage, il entraîne cette dernière dans un spa et échange avec elle un tendre baiser. "Avec Morgan, ce qu'il y a entre nous, c'est un sentiment d'amour sublime. Il est entré dans ma vie, il ne pourra plus jamais s'en sortir", confie Valentina. Que va donc en penser Karen ? Sera-t-elle mise sur la touche à la fin ?
Enfin, si Julien semble amoureux de Marie, le séducteur qui sommeille en lui pourrait bien se réveiller face à la tentatrice Angélique... En effet, cette dernière n'a pas dit son dernier mot et mise tout sur sa plastique de rêve. Julien pourrait bien craquer. Et Serge, dans tout cela ?
Quant à Alexandre et Linda, rien ne va plus entre mère et fils. Cette dernière pourrait bien quitter leur lieu de vacances, apparemment Marrakech, en larmes... En effet, Linda semble dévastée. Son fils se serait-il trop rapproché de Corina, prétendante qu'elle n'apprécie pas du tout avec laquelle il avait passé un agréable moment au parc de Marineland à Antibes ?
Apparemment, cet épisode 6 nous réserve des surprises en pagaille...
Et aujourd'hui ?
Et aujourd'hui, un an après l'enregistrement de cette seconde saison de Qui veut épouser mon fils ?, qu'en est-il dans la vie de nos Tanguy ? Cette semaine dans Oops!, on découvre Alexandre toujours aussi proche d'Élodie, la blonde qui avait littéralement pété les plombs en découvrant que Victoria avait dormi avec lui. La jolie blonde s'est d'ailleurs offert un nouveau nez. Comment Linda le vit-elle ? Quant à David, Public nous dévoile qu'il est toujours avec Siam. Au marché de Noël des Champs-Élysées à Paris, ces derniers semblent inséparables et ne peuvent s'empêcher de s'embrasser. Rachel a-t-elle fini par l'accepter comme belle-fille ? Entre Karen et Valentina, Morgan semble avoir finalement pris une décision, et son choix s'est porté sur... Pascale ! En effet, à en croire le magazine Closer, il semblerait que le dandy n'ait, pour le moment qu'une seule et unique femme dans sa vie... sa mère. Tous deux ont été pris en photo lors de la soirée de présentation des Frimousses des Créateurs il y a quelques jours au Petit Palais. Enfin, Frédéric semble toujours aussi proche de Sandrine.
Quant à Lala, prétendante de Morgan - qui se dévoilait cette semaine dans Entrevue -, cette dernière est aujourd'hui maman. Et le papa serait le parfait sosie, physiquement, intellectuellement et artistiquement, de Morgan...
Ne manquez pas le sixième épisode de "Qui veut épouser mon fils ?", saison 2, sur TF1 le vendredi 7 décembre 2012.