Qui dit vacances, dit moments de détente. Qui dit vacances en amoureux, dit pures moments de bonheur. Enfin, pas pour tout le monde... En effet, il semblerait que Rachel Bilson et Hayden Christensen réussissent même à ne pas être de bonne humeur lors d'un week-end en amoureux à la Barbade. Un sujet idéal pour l'émission Incroyable mais vrai !
Vendredi 22 avril, la star révélée dans la série Newport Beach n'affichait pas le moindre sourire aux côtés de son homme. Et hier, dimanche 24 avril, une nouvelle fois, la bonne humeur n'était pas au rendez-vous !
Superbement moulée dans un bikini rouge, l'actrice de 29 ans affichait un corps de rêve. Mais alors que toutes les conditions étaient réunies pour que cette dernière soit épanouie, Rachel avait une petite mine. Marchant à quelques mètres de son compagnon, la nouvelle muse de Karl Lagerfeld pour la campagne Magnum semblait ne même pas avoir envie de lui tenir la main. Ce n'est qu'en se prélassant dans les eaux turquoise de la Barbade que les deux tourtereaux se sont finalement offert un sourire. Ouf !
Récemment réconciliés après avoir rompu leurs fiançailles en 2010, Rachel et Hayden ne semblent toujours pas sur la même longueur d'ondes. Une rupture est-elle de nouveau à prévoir ou bien la Barbade, pays de Rihanna, réussira-t-elle à les mettre d'accord ?
Chloé Breen