Le magazine FHM, dans son édition britannique, lui a décerné l'award de la femme la plus sexy de l'année 2014. Une belle récompense pour Rachel Stevens, qui s'est placée devant la bomba latina Jennifer Lopez et la chanteuse Cheryl Cole, laquelle vient de dévoiler son nouveau clip extraplanétaire. Interrogée sur cette victoire flatteuse, l'ancienne chanteuse du groupe pop S Club 7 et actuelle coach de The Voice Ireland a révélé son petit secret pour remporter la première place : la maternité !
C'est au magazine OK! que la chanteuse américaine de 36 ans s'est confiée et a admis qu'elle avait plus confiance en elle depuis qu'elle a accouché de sa fille Minnie au mois d'avril dernier. Un extraordinaire changement pour Rachel Stevens, qui a assuré que c'est grâce à ses différents engagements en tant que maman qu'elle a réussi à retrouver la ligne après la naissance de son deuxième enfant. "C'est vraiment trop cool", a-t-elle confié au sujet de sa première place dans le top des femmes les plus sexy de l'année. "Surtout que je viens juste d'avoir un bébé et qu'à 3h du matin, quand je me réveille en pleine nuit, je me sens tout sauf sexy !", a plaisanté la jeune femme qui a réussi à retrouver son corps de rêve en un temps record. Un exploit en partie dû à son rythme de vie plutôt intensif ces derniers temps : "Vous n'avez pas vraiment le temps de manger quand vous avez des enfants", a confié la maman de Minnie et Amelie (4 ans et demi), avec lesquelles elle apparaît en couverture du magazine OK!.
Une vie familiale bien remplie et une carrière prenante, voilà donc les secrets de Rachel Stevens, qui a récemment entamé une nouvelle tournée de concerts à travers le Royaume-Uni avec la troupe de l'émission de télé-réalité Strictly Come Dancing. "J'ai dû planifier tout cela rapidement, j'ai reçu un coup de fil pour remplacer Frankie et, le lendemain, j'assistais aux répétitions", a expliqué celle qui veille toutefois à garder un certain équilibre entre son travail et ses enfants. "Je pèse toujours le pour et le contre avant d'accepter un job, je dois être sûre de vraiment vouloir le faire. Et puis il faut que techniquement ça coïncide avec l'emploi du temps des filles, qui passent toujours en premier", a expliqué Rachel Stevens. "Les filles me manquent tellement quand je pars en tournée, et Alex aussi", ajoute-t-elle à propos de ses filles et de son mari Alex Bourne, qu'elle ne manque pas de retrouver dès qu'elle a un peu de temps libre. Et même si elle est parfaitement heureuse grâce à cet équilibre qu'elle a réussi à trouver, la belle Rachel Stevens n'exclut pas la possibilité d'avoir un jour peut-être un troisième enfant ! "Je me sens vraiment prête à accueillir un autre enfant. Je suis très contente comme ça, mais qui sait ? Peut-être que d'ici à quelques années, j'aurais envie d'en avoir encore un", a-t-elle confié.
Coline Chavaroche