Elle est celle par qui le scandale avait éclaté. Enfin, une parmi les plus de 120 conquêtes de Tiger Woods qui avaient conduit à la déchéance de celui-ci. Aujourd'hui, Rachel Uchitel est de nouveau sur le marché...
TMZ révèle en effet que le divorce a été définitivement prononcé ce lundi 13 janvier 2014, alors que le couple qu'elle formait avec Matt Hahn se déchirait depuis près d'un an. On se souvient que l'ancien joueur NFL depuis reconverti dans la finance avait demandé le divorce en raison d'un traitement cruel et inhumain et se plaignait d'avoir été frappé par son épouse. Rachel Uchitel prétendait quant à elle que c'est son mari qui l'avait agressée, déposant une plainte auprès de la police avant de la retirer. Mariée en 2011, la bimbo aux formes plus que généreuses a donné naissance à une petite fille, Wyatt Lilly (bientôt 2 ans).
Le couple est donc officiellement divorcé après des mois de tractations et de politesses échangées. Selon les termes du divorce, la brune incendiaire a obtenu la garde de la petite Wyatt Lilly et Matt Hahn a des droits de visite. Quant au volet financier, il ne sera question de prestations compensatoires pour personne. Un contrat de mariage aurait ainsi géré le volet financier de l'affaire, sans que l'un ou l'autre soit obligé de lâcher de son patrimoine.
Rachel Uchitel pourra toujours essayer de séduire à nouveau Tiger Woods. Mais attention à Lindsey Vonn, la skieuse américaine qui partage désormais la vie du golfeur. La sublime blonde a des arguments à faire valoir, et pas sûr que la Rachel soit à la hauteur. Mais comme dirait l'autre, Elin Nordegren, l'ex-épouse de Tiger Woods, n'était pas n'importe qui non plus.
On espère donc que le Tigre aura retenu la leçon...