À quelques jours de son grand retour sur les pistes du Grand Cirque Blanc, Lindsey Vonn affiche une mine rayonnante. La preuve lors de son apparition lors du célèbre Late Show de David Letterman.
Qu'elle semble loin, la dépression qui pourrissait la vie de la belle Américaine de 29 ans l'an passé. "Tout ce qui concerne ma vie semble tellement parfait aux gens, mais j'ai des difficultés comme tout le monde", confiait-elle alors. Depuis, la sublime blonde roucoule avec Tiger Woods et a retrouvé le sourire, accompagnant son nouvel homme sur les greens du monde entier.
Skieuse au talent indéniable, comptant parmi les plus grandes de l'histoire avec un palmarès inégalé de 59 victoires en Coupe du monde, un titre olympique de descente et quatre fois vainqueur du gros Globe de cristal, Lindsey Vonn a cependant connu un coup d'arrêt en février dernier après une grave blessure au genou, ce qui avait poussé Tiger Woods à voler à son secours. Depuis, la blondissime skieuse à la silhouette de rêve s'entraîne et prépare son retour à 100 jours des Jeux olympiques de Sotchi. Un retour qui devrait avoir lieu lors des épreuves de Beaver Creek (Colorado) du 29 novembre au 1er décembre prochain.
En attendant, Lindsey Vonn a trouvé un peu de temps libre pour rejoindre David Letterman et répondre à ses questions le 28 octobre dernier à New York. La blonde a débarqué dans une petite robe dévoilant ses longues jambes musclées, plus glamour que jamais, répondant aux traditionnelles questions liées à sa romance avec Tiger Woods, loin d'être des plus intéressantes. On apprend ainsi qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée de charité organisée par Tiger Woods, qu'ils sont devenus amis avant de devenir plus, qu'il n'est pas mauvais sur des skis et qu'elle a réussi un trou-en-un pour sa première partie de golf.
On retiendra plus la plastique de rêve de la sportive que les exploits des uns et des autres...