Ce 24 décembre, jour du réveillon de Noël, Purepeople sacrifie à la tradition des contes fantastiques. Et cette fois-ci, c'est l'histoire de la Belle et la Bête que votre site préféré va vous raconter...
L'histoire débute avec celle d'un prince, un roi, un empereur incontesté dans son domaine, celui du golf. Son instinct est tel que sur un green, il se transforme en véritable animal, qui lui ont valu le surnom du Tigre. Mais alors, au fait de sa notoriété, Tiger Woods – c'est le nom de notre bête – devient en l'espace de quelque mois un pestiféré, un paria vivant reclus dans son immense propriété, qui n'avait rien toutefois à envier à un château. Les révélations de ses frasques sexuelles, de ses nombreuses infidélités et d'un passé aussi tordu que sa carrière était brillante le plongèrent dans une solitude qu'il n'avait jamais connue... Un divorce coûteux plus tard, et le Tigre n'était plus qu'une bête traquée par les médias, abandonnée par ses proches.
Quelque part dans les montagnes du monde, une jeune princesse prénommée Lindsey Vonn, dont la chevelure blonde comme les blés faisait chavirer les coeurs, accédait au trône suprême, écrasant la concurrence d'un sourire séducteur. Mais derrière cette façade du succès et un charme à faire fondre le plus ancien des glaciers se cachait une jeune fille à la personnalité torturée. Malheureuse auprès de son prince, elle trouva la force nécessaire pour recouvrer sa liberté et s'envoler à nouveau vers les sommets.
Et si Blanche-Neige croqua dans la pomme et la Belle au Bois Dormant se piqua sur un fuseau, Lindsey Vonn chuta violemment lors de ce qui devait être son sacre : la victoire lors des championnats du monde de Schladming en Autriche en février. Touché par le mauvais sort de la belle Lindsey Vonn, victime d'une rupture des ligaments croisés, Tiger Woods envoya son destrier, un jet privé, un Gulfstream 5, au secours de la sublime jeune femme.
Un sauvetage qui ne passa pas inaperçu et qui confirmait ce que certains susuraient tout bas dans les soirées mondaines. La Belle et la Bête se côtoyaient déjà depuis un certain temps, Lindsey Vonn ayant réussi à faire sortir le Tigre pour une nuit d'amour dans le plus grand secret quelques mois avant la malédiction qui devait s'abattre sur la blondissime skieuse.
Quelques semaines plus tard, le paria et la reine du Grand Cirque Blanc se rendaient à l'évidence : ils ne pouvaient plus se cacher, et le Tigre se devait de ressurgir au grand jour après des mois et des mois de silence. En mars de cette année, Tiger Woods et Lindsey Vonn officialisaient donc leur relation. Une romance que peu auraient pu prédire au vu des trajectoires opposées de nos deux héros. Mais le caractère de la blonde sut apprivoiser le Tigre, qui retrouva le sourire en même temps que la lumière.
Dès lors la Bête quitta sa torpeur pour retrouver les sommets, mais pas enneigés. Sur les greens, Tiger Woods retrouva sa dextérité, le tout sous les yeux d'une Lindsey Vonn attentive à tous les gestes de son Tigre. Ce dernier jouait avec le sourire, pour le plus grand malheur de ses adversaires. L'entente était telle que le couple de notre conte de fées s'offrit une première sortie officielle lors du très prestigieux Met Ball. Au milieu des centaines de couples et invités prestigieux, la Belle et la Bête ne passèrent pas inaperçus, plus amoureux que jamais.
Mais comme dans tout bon conte qui se respecte, rien ne fut facile pour le couple. Lors de cette soirée, la Bête retrouva ses plus bas instincts et plomba l'ambiance par une consommation excessive de substances alcoolisées. Quelques jours plus tard, Lindsey Vonn et Tiger Woods étaient aperçus dans une de ces destinations paradisiaques qui sied aux amoureux. La jeune femme se permettait même de jouer les mamans auprès des héritiers du Tigre.
Le reste de l'année ne fut qu'enchantement pour les tourtereaux, Lindsey Vonn suivant son homme sur les différents parcours du monde, se montrant très présente à ses côtés. Amoureuse comme on l'avait rarement vue, la skieuse semblait revivre au bras de son homme. Un Tiger Woods qui lui-même tutoyait de nouveau les sommets, loin de la tête de dépressif qu'il affichait lors de ses rares sorties qui avaient suivi les révélations scandaleuses de sa vie privée. Et si Lindsey Vonn se refusait à parler mariage, cela ne l'empêchait pas d'imaginer son avenir au bras du Tigre.
Malheureusement, cette histoire ne se termine pas par le traditionnel "ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". La jolie blonde au physique de rêve fut à nouveau victime d'une grosse blessure au début de la nouvelle saison. Et qui fut là, une fois de plus, pour voler à son secours ? Tiger Woods. Encore...