La superbe Rachel Weisz que nous avons tous adorés dans l'excellente comédie fantastique, La Momie, grâce à son rôle d'Evelyn Carnahan O'Connell (la belle et jeune égyptologue), est de ces stars qui dès qu'elles ne sont pas sous les feux de la rampe, se contentent d'un look passe partout afin de vaquer tranquillement à leurs occupations tout en passant inaperçues (tout comme Sarah Jessica Parker par exemple !).
Mariée au célèbre réalisateur américain Darren Aronofsky (Requiem for a dream), avec qui elle a eu un petit Henry Chance, trois ans, Rachel sait pourtant se sublimer lorsqu'il s'agit de se montrer en soirée ou de poser pour un magazine.
Mais quand il s'agit de se rendre à son cours de yoga, celle qui a eu l'honneur de recevoir l'Oscar, le Golden Globe et le BAFTA de la meilleure actrice pour son rôle de Tessa Quayle dans The Constant Gardener, ne se prend vraiment pas la tête en matière de look. Aperçue il y a peu à New York, la belle était simplement méconnaissable avec son gros bonnet sur la tête, ses lunettes (toujours pour être incognito), sa grosse écharpe, et son pantalon vert. Seul son manteau élégant rehaussait sa silhouette, même s'il n'était pas vraiment approprié avec un tel style.
Son tapis de sport bien enroulé sous son bras, Rachel s'est mise à courir... Soit elle tentait d'échapper aux photographes qui ne l'ont pas lâchée d'une semelle, soit elle était en retard !!! La prochaine fois, faudra sortir plus tôt !
NB