Gucci, Missoni, Tod's, vous pensez être dans le dressing de Sarah Jessica Parker ? Il n'en est rien !
Rachel Zoe, la styliste des stars, a ouvert les portes du dressing de son fils, Skyler, né en mars dernier, et qui a de quoi faire pâlir d'envie toutes les modeuses du monde.
La star, à la tête de sa propre émission de télé réalité, et considérée comme l'une des stylistes les plus influentes, a pris un malin plaisir à présenter la garde-robe de son fils âgé de 4 mois seulement.
Chaussures griffées, mocassins Tod's, baskets Gucci mais aussi blouson en cuir, maille signée Missoni ou encore couverture Hermès, Skyler est déjà bien (trop) gâté et a provoqué envie et indignation des téléspectateurs américains, supéfaits de découvrir cette garde-robe à plusieurs milliers de dollars. Suri Cruise a un concurrent sérieux, et nul doute que Skyler va faire de l'ombre aux très stylés Kingtson et Zuma, fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale.
Cerise sur le gâteau ? Rachel Zoe nous invite à pénétrer dans son propre dressing, où les chaussures ont une place de choix. Roger Vivier, Versace, Hermès, les articles de luxe ne manquent pas et en vraie fétichiste des talons, la styliste a avoué qu'elle ne les a pas quittés durant toute sa grossesse.
Sa seule règle d'or est d'enlever bijoux et talons lorsqu'elle porte son bébé... Ouf, Rachel Zoe, mariée depuis 1996 à Roger Begman, a l'âme d'une maman responsable sous ses airs de bête de mode !