Aux États-Unis, la fête d'Halloween est un événement à ne surtout pas rater. Les stars ne manquent donc pas d'aller faire le plein de citrouilles chez Mr. Bones Pumpkin Patch à Los Angeles. La dernière en date est l'actrice Rebecca Gayheart, qui est revenue se fournir en potirons comme l'année précédente, mais cette fois-ci accompagnée par ses deux filles, Billie, âgée de 2 ans, et surtout la petite Georgia Geraldine, née le 28 décembre 2011.
Mardi 23 octobre, la femme d'Eric Dane depuis 2004 n'a pas vu le temps passer. Après avoir récupéré sa fille aînée Billie à son cours de ballet, l'actrice de 41 ans est partie chercher son bout de chou âgé de 10 mois, la petite Georgia Geraldine. Mère et filles se sont ensuite rendues dans le parc à la mode chez les stars américaines : Coldwater Canyon Park, situé sur les hauteurs de Beverly Hills. Un lieu fréquenté par les mamans les plus connues, à l'instar de Jessica Alba qui aime s'y promener avec ses filles Honor et Haven ou Gwen Stefani qui y prend régulièrement du bon temps avec ses fils Kingston Rossdale et Zuma Rossdale. Toboggans et balançoires étaient au rendez-vous de cet après-midi placé sous le signe du fun. Après quelques heures passées dans le parc, Rebecca Gayheart est partie avec ses filles à la chasse à la citrouille, laissant son mari seul à la maison, alors qu'il est connu pour être un vrai papa poule et qu'il a tout son temps depuis qu'il a annoncé son départ de Grey's Anatomy.
Chez Mr. Bones Pumpkin Patch, la petite troupe s'est amusée à gambader au millieu des centaines de citrouilles sous le soleil clément de la Californie, rejoint sur place par des amis de l'actrice. Un moment de tendresse dont Rebecca Gayheart profite au maximum puisqu'elle fera son grand retour en 2013 dans la comédie romantique For Better or for Worse, après cinq ans d'absence sur grand écran.
Thomas Montet