Sur un terrain de tennis en short et baskets ou dans un parking en smoking, Rafael Nadal court. Toujours.
Mais cette année, l'Espagnol aura eu bien plus de réussite dans un parking pour Armani, dont il est l'égérie, que pour accumuler des titres. Malgré un nouveau Roland-Garros à son palmarès, l'Espagnol, qui retrouvera Jo-Wilfried Tsonga au Masters de Londres dès le 20 novembre, a connu une saison plutôt décevante, entre blessures et contre-performances. Le numéro 2 mondial n'a ainsi plus disputé de match officiel depuis le 13 octobre dernier !
Heureusement pour ses fans, ces derniers ont pu l'admirer dans la dernière campagne pour Armani Jeans ainsi que dans des clichés très sensuels pour la partie Underwear de la marque italienne. Et désormais, les amatrices et amateurs de corps musclés pourront prendre un supplément de Rafael Nadal, puisqu'Armani a mis en ligne le making of de cette fameuse publicité qui voit la star de la terre battue se changer dans un ascenseur, troquant son smoking pour un ensemble en jeans du plus bel effet.
Dans la vidéo making of, on apprend ainsi plein de choses inutiles sur les coulisses et le tournage de cette petite vidéo en noir et blanc. "C'est un nouveau monde de la mode que je ne connaissais absolument pas il y a encore quelque temps", confie le Majorquin. Secrets de tournage, découverte des lieux, séquences backstage, le spectateur découvre absolument tout de la campagne de cet automne 2011.
"La vidéo a été amusante à tourner. La course, le sentiment d'être poursuivi... Tout cela vous procure de nouvelles sensations", a expliqué Rafael Nadal, très fier de promouvoir les vêtements de la marque. "Armani est l'une des marques les plus connues au monde, c'est une marque que j'ai toujours aimée et pour moi, être l'image de la marque, porter les jeans et les sous-vêtements, c'est un honneur", a poursuivi la star.
En attendant les honneurs de Londres ?