![Raffaella Fico à la Mostra de Venise le 2 septembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/75/82/@/1229612-raffaella-fico-attending-the-premiere-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pendant que son ex Mario Balotelli reprend tout juste la saison avec le Milan AC, Raffaella Fico continue de faire étalage de toute sa beauté sur les tapis rouges... Mère d'une petite Pia dont le papa est le footballeur depuis quelques mois seulement, le mannequin italien a très vite retrouvé son corps de déesse. Elle l'a une nouvelle fois montré le 2 septembre dernier, à la Mostra de Venise, où elle était venue assister à la projection du film The Zero Theorem de Terry Gilliam, non loin de la belle Mélanie Thierry, enceinte.
Rayonnante, Raffaella Fico n'a pas manqué de se montrer les jours suivants, en marge de la mythique Biennale attendue par tout le monde du septième art. Le lendemain de la projection du film de Terry Gilliam, c'est dans une tenue plus décontractée mais tout aussi ravissante que l'heureuse maman de 25 ans s'est montrée, avant d'être aperçue le jour suivant avec de gros bagages. La belle quittait-elle déjà La Mostra ?
Il faut dire que Raffaella Fico a sa petite Pia a chouchouter. Mère célibataire depuis décembre dernier, la sublime Italienne ne peut pas vraiment compter sur le papa Mario Balotelli (22 ans). Le fantasque attaquant du Milan AC, grand séducteur désormais casé avec la plantureuse Belge Fanny Neguesha, est loin de se comporter en modèle puisqu'il a refusé de reconnaître l'enfant et de l'aider financièrement. "Mario est un irresponsable, il ne s'est pas intéressé à nous. Lui vaut plus que La Joconde, mais pour sa fille, il n'a pas dépensé un centime. (...) Je n'ai jamais eu un appel pour voir si j'avais besoin de quoi que ce soit. Je vais faire sans lui et son argent", avait-elle balancé dans le magazine Chi en décembre dernier.
Et après Mario Balotelli, c'est avec ses parents adoptifs que Raffaella Fico vient de se fâcher... Après son interview dans Chi, Franco et Silvia Balotelli l'ont accusée de n'avoir été intéressée que par l'argent et la notoriété de leur fils. Ce qui a fait bondir le mannequin, qui a décidé de les poursuivre en justice pour diffamation... Entre les Balotelli et Raffaella, la guerre est donc loin d'être terminée...