Il y a tout juste un mois que Randy Travis a épousé sa compagne Mary Davis.
À 55 ans, le chanteur américain de musique country s'est marié dans le comté de Cooke au Texas, le 21 mars dernier. Une information que le représentant de la star a pris soin de confirmer au magazine People, précisant que le pasteur Tommy Nelson avait unis les deux amoureux. Un mariage en secondes noces pour l'interprète de Forever and Ever Amen qui a divorcé de sa première femme Lib Hatcher au mois d'octobre 2010, après plus de dix-neuf ans de vie commune.
Sur un petit nuage, Randy Travis a aussi fait une apparition surprise lors des derniers Academy of Country Music Awards qui ont notamment récompensé la talentueuse Taylor Swift. "La remise de prix se déroulait à Dallas et c'était la cinquantième édition, alors Randy et moi n'aurions raté ça pour rien au monde", a expliqué Mary Davis au tabloïd américain.
Peu de temps après sa sortie publique très remarquée, Randy n'a pas manqué de remercier ses fans et son public pour leur précieux soutien. "Le pouvoir de la musique reste une source d'inspiration et de guérison pour moi. Écrire des chansons a toujours été ma passion et j'ai encore beaucoup de choses à partager avec vous, a-t-il écrit sur son site officiel. Je prie pour, un jour, bientôt peut-être, remonter sur scène et partager ma musique avec mes fans... mes amis, qui grâce à Dieu ont réussi à m'emmener jusqu'ici."
Il faut que dire que Randy Travis revient de loin puisque, il y a deux ans, le chanteur était hospitalisé dans un état critique pour une infection virale au coeur qui avait dégénéré en attaque cérébrale débilitante. Après une lourde et délicate opération du cerveau, il avait été admis dans un centre de rééducation spécialisé. Depuis son opération, il n'est plus capable de marcher que sur de courtes distances, a dû réapprendre à écrire et à jouer de la guitare en comptant sur le soutien précieux de Mary Davis, qui partage sa vie, son coeur et désormais son état civil.