Les nouvelles sont inquiétantes pour Randy Travis... Alors qu'on pensait son état de santé en train de s'améliorer après son hospitalisation dimanche dernier pour une opération du coeur, le chanteur de country vient de faire une attaque cardiaque, mercredi 10 juillet. "Suite à son insuffisance cardiaque, M. Randy Travis a eu une attaque cardiaque et est actuellement opéré pour réduire la pression au cerveau", ont indiqué ses médecins dans un communiqué.
Désormais sortie du bloc opératoire, comme l'a indiqué un porte-parole de Randy Travis au site web américain TMZ.com, la star se trouve toujours dans un état jugé "critique". Pourtant, quelques heures avant de faire cette attaque, ses médecins avaient donné des nouvelles rassurantes. "Son état s'est stabilisé et a montré des signes d'amélioration", avait indiqué le docteur Michael Mack à propos du chanteur de 54 ans, lauréat de six Grammy Awards durant sa carrière.
Hospitalisé au Heart Hospital Baylor Plano du Texas, Randy Travis peut heureusement compter sur le soutien de sa famille ainsi que de ses nombreux fans aux Etats-Unis, qui lui ont adressé des messages, dont le vainqueur déchu du Tour de France Lance Armstrong. S'il avait d'abord cru à un rhume avant que cela se transforme en pneumonie, le chanteur country a finalement dû subir une opération du coeur dimanche dernier alors que son état s'aggravait et qu'il souffrait de complications d'une récente cardiomyopathie virale. "Nos prières vont au-delà de lui parce que mon mari [Ricky Traywick, le frère du chanteur, NDLR] a eu une crise cardiaque l'année dernière, alors c'est dans leur famille", a expliqué sa belle-soeur Teresa Traywick, inquiète. D'autant que la mère de la star est aussi décédée à cause d'un problème cardiaque...