Après pas moins de 19 ans d'union, Randy Travis et son épouse Elizabeth "Lib" Travis ont divorcé. Moins connus en France, Randy et Elizabeth étaient l'un des couples de musique country les plus célèbres outre-Atlantique.
A 51 ans, Randy Travis est l'un des piliers de la nouvelle vague de la musique country de la fin des années 1980. Une voix veloutée et des textes souvent remarquables, Randy est également un véritable business man qui a ouvert un cabaret en 1982 à Nashville, le Nashville Palace. Alliés dans la vie, ils l'étaient aussi au niveau professionnel... car Elizabeth est également le manager de son mari.
Le couple s'était fréquenté pas moins de dix ans avant de se marier... en secret ! Depuis le début de leur rencontre, Elizabeth a toujours été présente pour Randy. Elle l'avait même sauvé de cinq ans de prison, convainquant le juge en se portant garante après que Randy ait forcé l'entrée d'un magasin. Randy est alors venu vivre chez Elizabeth et son époux de l'époque. Elizabeth déclarait alors : "Randy m'a donné le courage de rompre ce mariage malheureux mais n'a en aucun cas été la raison de cette rupture".
Randy et Elizabeth ont toujours gardé une véritable complicité ! Le divorce aurait été finalisé ce matin, selon People. Le couple avait fait leur demande de divorce à Santa Fe. Si les deux époux ont décidé de tout partager, Elizabeth restera également le manager de Randy. Un divorce à l'amiable que le couple a décidé de ne pas commenter, demandant aux gens de respecter leur vie privée.
Même après le mariage, Elizabeth et Randy semblent encore unis...
Encore un couple célèbre qui se sépare, la série noire continue !
Chloé Breen