On a cru qu'elle lui avait posé un lapin !
Rania de Jordanie a bien sûr accueilli la superbe Letizia d'Espagne, actuellement dans le pays pour une visite officielle de trois jours avec son prince charmant Felipe. Un pays qu'elle connaît bien, pour y avoir séjourné lors de sa lune de miel en 2004. Si la reine n'est pas venue à son arrivée sur le tarmac à Amman, hier, le 12 avril, elle a en revanche organisé une entrevue ce mercredi 13, en compagnie de leurs époux respectifs.
Et nous qui pensions que Rania se faisait discrète en raison des récentes attaques à son encontre dans son propre pays...
La bataille de looks a donc eu lieu et à l'unanimité, nous déclarons Letizia vainqueur ! La princesse des Asturies a fait preuve d'une élégance exceptionnelle dans une robe rose poudrée, les cheveux ondulés et le maquillage simplement parfait. Une beauté étourdissante qui, il faut bien l'avouer, a battu Rania par KO.
La très belle reine jordanienne était également très chic, dans un tailleur gris, mais elle nous a habitués à bien mieux question look. Rania est-elle en petite forme ? Quoi qu'il en soit, elle a manifesté son enthousiasme sur son Twitter, en déclarant à quel point elle était heureuse de retrouver le couple princier avec qui elle a déjeuné.
En guise de respect et comme le veulent les codes royaux, Letizia a effectué une belle révérence face à la reine. Un peu plus tôt dans la matinée, elle a assisté à un événement avec le prince Talal et avait dégainé pour l'occasion, une belle veste Chanel.
Une sortie parfaite donc pour l'ancienne journaliste, qui a décidément tout compris pour briller dans ses fonctions officielles !