Rania de Jordanie est décidément de retour et elle est en pleine forme ! Quelques semaines après son opération du coeur à New York, une intervention qui s'est parfaitement déroulée, la reine de Jordanie a repris ses occupations de tête couronnée et son engagement envers les plus nécessiteux.
Hier soir, vendredi 26 novembre, dans l'enceinte du somptueux Dead Sea Hotel, l'épouse du roi Abdullah II de Jordanie tenait son dîner de gala annuel pour sa fondation Jordan River Foundation. Une organisation qui aide les femmes et enfants du pays à améliorer leur quotidien.
Et c'est en présence de son mari que la reine a illuminé la soirée.
Simplement débordante d'élégance, dans une robe noire et blanche, l'une des First ladies les plus stylées du monde a fait le spectacle. Installée à la table d'honneur, au centre de l'attention, et entourée des personnes les plus influentes, elle a réitéré son soutien aux plus pauvres et a de nouveau lancé un appel à la générosité.
Il faut dire que Rania est une reine au grand coeur. Investie avec l'association 1Goal qui se bat pour l'accès à l'éducation pour tous à travers le monde, elle multiplie les colloques pour faire entendre sa voix.
Maman de Hussein, 16 ans, Iman, 14 ans, Salma, 10 ans, et Hashem, 5 ans, Rania conjugue son rôle officiel et son quotidien de mère-poule avec une classe légendaire.
La preuve, encore une fois, en images...