Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2017, Raphaël et Marie-Laure avaient créé la surprise en rompant face à Karine Le Marchand. Il y a quelques jours, nous avons dévoilé que la jeune femme avait trouvé l'amour avec un autre participant au programme, Vincent, le sosie d'Emmanuel Macron repéré dans cette même édition. Pour nos confrères du site Voici, le pêcheur a réagi à cette romance inattendue.
Et pour lui, cela n'a apparemment pas été une surprise ! "Je l'ai appris au mois de juillet, quelques semaines après le bilan. Je n'ai pas été surpris du tout. Le deuxième jour du bilan, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et ça m'a semblé être une très bonne chose d'ailleurs. (...) Je pense qu'elle et Vincent vont très bien ensemble. C'est un mec authentique et très sympa, je leur souhaite d'être heureux", révèle-t-il.
Le pêcheur a ensuite quelques mots durs pour son ex-compagne. C'est simple, il met en doute sa sincérité : "J'ai compris que Marie-Laure n'était pas plus amoureuse de moi que je ne l'étais d'elle. Ce n'est pas ce qu'on voit dans les images mais je l'ai appris de plusieurs façons, notamment quand nous étions ensemble et qu'elle m'a dit qu'elle était venue pour gagner. Il fallait qu'elle reparte avec un agriculteur."
Nous ne sommes donc pas étonnés lorsque, dans la suite de l'entretien, Raphaël déclare ne plus être en contact avec Marie-Laure. Pourtant, ce n'est apparemment pas faute d'avoir essayé : "Je lui ai demandé de ses nouvelles, quand elle est rentrée toute seule j'avais beaucoup de peine pour elle. Donc je lui ai envoyé un message d'encouragement et puis je l'ai remerciée pour les bons moments qu'on a passés ensemble. Elle n'a pas répondu. J'ai renvoyé quelques jours plus tard un message pour avoir des nouvelles, elle m'a demandé d'arrêter de la contacter et que, pour elle, c'était comme si je n'avais jamais existé. J'ai totalement accepté le fait qu'elle ait besoin de couper complètement les ponts." Une histoire qui ne finit donc pas si bien que cela.