Raphaël Quenard aurait-il une chérie ? Aperçu en tribunes lors du match de football opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) au Parc des Princes le 21 octobre 2023, l'acteur de 32 ans a passé la soirée à rire avec une jolie brune dont il semblait extrêmement proche. Emmitouflée dans un énorme blouson en cuir, la jeune femme portait un bonnet coloré, une paire de lunettes de soleil fumées ainsi qu'une belle bouche rouge. Très tactiles, les deux amis ont passé un bon moment ensemble et ont pu apprécier la victoire des parisiens qui ont remporté le match 3 à 0.
Connu pour avoir incarné le rôle principal du film Yannick de Quentin Dupieux en 2023, Raphaël Quenard est clairement la nouvelle coqueluche du cinéma français. Vu dans les chefs d'oeuvres Je verrai toujours vos visages, Chien de la casse mais aussi dans la comédie Sentinelle disponible sur PrimeVideo, le comédien a récemment fait une apparition dans l'émission Quotidien face à Yann Barthès.
Un espèce de timbre enrhumé
Présenté comme un "amateur de foot" et un "défenseur central" par l'animateur, Raphaël Quenard aurait également "une saison à 78 buts en poussin", serait "attiré par une carrière en politique, assistant parlementaire, finalement chimiste...". Un homme aux multiples facettes qui ne semble pas prêt d'arrêter de nous surprendre. Autre point caractéristique de l'acteur : son accent. Si son origine reste mystérieuse et donne souvent du fil à retordre chez ses interlocuteurs, le comédien avait finalement mis fin au suspense sur le plateau de Canal +. "C'est ma voix, c'est ma voix normale. Ce que tu entends, c'est une cloison nasale légèrement déplacée ce qui donne un espèce de timbre enrhumé. C'est ni un accent, ni quoi que ce soit" avait-il confié.
Ce soir-là au Parc des Princes, d'autres personnalités étaient présentes comme Mehdi Sadoun,Jamel Debbouze (venu sans ses enfants et Melissa Theuriau), Daniel Riolo, Philippe Katerine mais aussi Olivia Ruiz, son fils Nino ainsi que son compagnon Nicolas Preschey.