Raul vient de signer pour une nouvelle aventure. Le footballeur de 34 ans, qui est l'un des meilleurs attaquants de l'histoire, n'a toujours pas pris sa retraite, après seize années passées au Real de Madrid et deux en Allemagne pour le club de Schalke 04. Le 13 mai 2012, il s'est engagé officiellement avec le club d'Al-Sadd Club, à Doha, sans que la durée ni le montant du transfert ne soient communiqués.
Voilà un footballeur mythique de plus séduits par les ponts d'or du Qatar. A l'image d'Anthony Yeboah, Marcel Desailly, Stefan Effenberg, Claudio Caniggia, Sonny Anderson ou Gabriel Batistuta, qui ont tous terminé leur carrière dans l'émirat, Raul l'Espagnol a choisi de tenter l'expérience, attiré par l'argent et le challenge retrouvé, dans ce championnat émergent.
Pour l'heure, avant d'entamer sa saison à Al-Sadd, il s'est offert de délicieuses vacances sur l'île de Minorque, aux Baléares, dans sa résidence secondaire espagnole. En compagnie de des siens, sa femme et leurs enfants, Raul est apparu heureux et épanoui, dimanche 10 juin. Un moment de repos d'exception.
Meilleur buteur de tous les temps en Ligue des champions avec 71 buts, compétition qu'il a remportée à trois reprises, ainsi que meilleur buteur en activité du championnat d'Espagne, Raul, un homme comblé, a également épousé l'une des plus jolies filles du pays.
Marié à l'ancien mannequin espagnol Mamen Sanz depuis 1999 avec qui il a eu cinq enfants (Jorge, né le 25 février 2000, Hugo, né le 20 novembre 2002, les jumeaux, Hector et Matéo, nés le 17 novembre 2005 et Maria, née le 4 décembre 2009), la légende du ballon rond se conduit en père exemplaire sous ce beau soleil. Son plus grand fils s'essaie à la planche à voile, pendant qu'il se montre plein de tendresse et d'attentions pour les quatre autres et bien sûr pour sa sublime épouse. Très aimant, le footballeur prend visiblement beaucoup de plaisir à s'occuper de sa jolie petite famille, tandis que son équipe nationale joue sans lui l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne. Nul doute que Raul les a vus faire un match nul face à l'Italie, 1 but partout.
Mais c'est loin derrière lui, tout ça. Il est trop vieux maintenant et se concentre sur le Qatar et sa tribu !