Ce genre de scènes, Rayane Bensetti et Lucie Lucas devraient s'en souvenir pendant de longues années !
Avant de faire leur grand retour dans la saison 7 de Clem l'an prochain, les deux acteurs seront les stars du téléfilm de TF1 Coup de foudre à Jaipur, à l'antenne mercredi 19 octobre. Lucie Lucas y incarne Anne, une avocate parisienne qui doit rejoindre son compagnon en Inde afin de se marier et ramener les cendres de sa belle-mère. Et, au cours de son voyage, elle croisera la route de Ravi, un Franco-Indien qui cumule plusieurs métiers pour survivre.
Les deux personnages finiront par tomber amoureux, le gagnant de Danse avec les stars 5 et la maman de Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans) ont ainsi dû échanger des baisers lors du tournage. Une situation légèrement étrange puisque dans Clem, Lucie Lucas et Rayane Bensetti incarnent un frère et une soeur.
"On était un peu gênés, forcément ! On se voit tellement peu sur Clem ! Les seuls moments où nos personnages se croisent, c'est soit pour un mariage, soit pour l'arrivée d'un nouveau bébé. C'est vrai qu'au début, il y a eu un petit moment de flottement", a confié l'acolyte de Denitsa Ikonomova à Télé Star.
Mais les deux acteurs étaient de loin les plus gênés par ces moments de complicité. En effet, Rayane Bensetti a amis que l'équipe locale (d'Inde) avait du mal à contenir sa surprise : "D'autant qu'à Bollywood, on ne montre pas les scènes de baiser. Si l'équipe technique indienne a fini par s'habituer, les figurants, eux, n'en revenaient pas !"
Pour sa part, Lucie Lucas a déclaré : "On ne s'était jamais vraiment imaginés comme ça, c'est vrai. Pour la scène du baiser, à chaque fois qu'on s'approchait l'un de l'autre, ça finissait par un éclat de rire ! Finalement, ça s'est très bien passé."
Le résultat le 19 octobre prochain, sur TF1.