Rebecca Gayheart est une future maman très occupée. Entre sa fille Billie, un an et demi et les tâches ménagères, la star et épouse d'Eric Dane ne sait plus où donner la tête.
Samedi 26 août, par une journée chaude à Los Angeles, elle est allée trouver un peu de fraîcheur dans un supermarché de la ville, afin de faire le plein de bons aliments pour sa maison.
Vêtue d'une longue jupe gipsy, d'un débardeur beige et pas maquillée, l'ancienne star de la série Beverly Hills, qui a joué sur le grand écran dans Légendes urbaines, a fait sensation. Seule, sans son époux ni sa fille, elle a profité d'avoir des courses à faire pour laisser son homme rattraper le temps avec leur trésor aux cheveux blonds.
Tout juste sorti d'un établissement de désintoxication où il était traité pour addiction aux médicaments, Eric Dane passe autant de temps qu'il le peut avec sa fillette et sait combien ces instants sont précieux : bientôt, il devra reprendre le travail intensément pour les besoins, entre autres, de la série Grey's Anatomy dont la saison 8 débutera en septembre outre-Atlantique.
Rebecca, naturelle et simple, leur a-t-elle préparé un bon petit plat en rentrant ?