A 38 ans, l'actrice Rebecca Romijn révélée dans X-Men n'a pas une actualité des plus débordantes, mais reste une femme sublime... Maman d'adorables jumelles, Dolly Rebecca et Charlie Tamara, bientôt deux ans, nées de son union avec son mari Jerry O'Connell, Rebecca préfère délaisser les plateaux de tournage pour s'occuper pleinement de ses deux bouts d'chou. Un choix de vie.
Après avoir dévoilé les deux adorables bouilles de ses jumelles dans la pub U Got Milk ?, l'actrice a été aperçue en début de mois dans les rues de la Cité des Anges en train de faire quelques emplettes. Véritable Desperate Housewife, Rebecca portait sur chaque bras trois sacs bien remplis. Pas question pour elle de jouer les fashionistas et dévaliser les boutiques hype de la ville, cette mère-poule préfère acheter de quoi nourrir sa famille.
Alors que son mari sera bientôt de retour à l'écran dans la nouvelle série The Defenders - prochainement sur M6 -, Rebecca, elle, vaque à ses occupations de mère au foyer. Mais attention, pas n'importe quelle mère au foyer... Une véritable bombe !
En effet, la belle blonde d'Ugly Betty avait opté pour un look à la Daisy Duke dans Shérif, fais moi peur, terriblement sexy. Micro-short en jean, lunettes de soleil et sourire ravageur, Rebecca était au top. Une Desperate Housewife, oui, mais pas si désespérée !
Chloé Breen