Ces dernières semaines, Reese Witherspoon a vécu à un rythme effréné. Après la présentation à Cannes de Mud de Jeff Nichols, l'actrice rejoignait le tournage, à Atlanta, de The Devil's Knot, un drame d'Atom Egoyan dans lequel elle interprète une mère dont l'enfant de huit ans est massacré selon un rite satanique. Un rôle pas facile, d'autant plus qu'il est inspiré d'une histoire vraie et que Reese Witherspoon est enceinte. Souffler, elle en a bien besoin. C'est ainsi qu'elle se réservait vendredi 20 juillet un tête-à-tête entre filles avec son aînée Ava.
Reese Witherspoon est une mère très présente pour ses deux premiers enfants. Avec Deacon, 8 ans, elle ne manque pas une compétition de sport, et avec Ava, 12 ans, idem. Hier, l'actrice et sa fille se sont offert une séance de chouchoutage dans un salon de manucure de Los Angeles. L'occasion idéale de papoter et de se faire dorloter. Elles en sont ressorties avec un grand sourire et surtout, le visage reposé. Une aubaine pour Ava qui s'est visiblement blessée au genou et pour sa maman qui est apparue à plusieurs reprises les traits tirés sur le tournage de The Devil's Knot.
Rappelons que le papa d'Ava et Deacon est l'acteur Ryan Phillippe. Désormais remariée avec l'agent de stars Jim Toth, Reese Witherspoon attend son troisième enfant.